Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atMODEsphere
5 octobre 2010

beginning

Et bien je commence puisqu'il faut tout de même qu'il y ait un début. Qui a intérêt à lire une inconnue? On veut toujours avoir un petit lien même juste une date d'anniversaire ou une photo, bizzarement ça rassure, donc je ne déroge pas à la règle: je me présente, je m'appelle Tania et j'ai 20 ans presque 21, bien que je ne les fais pas (l'avantage c'est que MOI quand j'aurai 40 ans j'en paraitrai 30 et ça ce n'est pas négligeable). On dit toujours que vingt ans c'est l'âge du début de sa vie et que tout est encore possible, on va dire que je crois en cet adage vieux comme le monde. Je me suis dit en venant ici pourquoi pas créer un blog de mode? enfin c'est vrai, il en existe déjà pas mal cependant je me suis pris la prétention d'espérer rendre le mien intéressant et pourquoi pas unique, qui sait? La mode est un art, et comme dit Paul Verlaine: "l'art, mes enfants, c'est d'être absolument soi-même."
T.

 

26693_1516735441332_1322853123_31407876_4739536_n

 me

Publicité
Publicité
Commentaires
atMODEsphere
Publicité
Publicité